Assistance
-
HebRest-Hébergement, Titres-restaurants
Une suite de logiciels à destination des professionnels du tourisme.
Lire la suite -
Problème réseau, internet ? Données perdues?
Nous avons la réponse à votre problème !
Lire la suite -
Votre formation bureautique
Formations sur les logiciels HebRest et bureautique.
Lire la suite -
Un support technique accessible
Slide support
Lire la suite
Assistance et support technique
Le Support Technique ne traite bien évidemment que de sujets directement rattachés à votre contrat de maintenance.
- il assure le support de nos logiciels, HebRest-Hébergement, HebRest-Restaurant et HebRest-Stocks
- il assure le support des configurations de serveurs réseaux ou de postes clients, pour les clients ayant souscri à ce support.
- il assure la configuration des serveurs Web, et autres besoins relatifs aux services internet.
@'faq garantit une assistance personnalisée, vous possédez ainsi un point de contact privilégié pour faciliter la prise en compte de vos problèmes et leur résolution. Notre base de connaissance interne nous permet des réponses immédiates, notre réactivité est optimale.
Assistance téléphonique
Le métier du tourisme exige un haut niveau de support, @'faq met votre disposition sa hot-line d'aide l'utilisation des produits HebRest-Hébergement, HebRest-Restaurant et HebRest-Stocks 7j/7 de 8h00 24h00.
Assistance télé-maintenance
Au besoin notre service technique est l pour vous assister par télémaintenance immédiatement.
Assistance sur place
En cas de problèmes sérieux, un ingénieur @'faq est dépché sur place dans les 24heures ouvrables.